TRAFFIC
ALERTS

Profitez au mieux de votre séjour avec nos transports saisonniers...

 

Le Petit Train

Le petit train propose deux circuits pour découvrir la ville centre et la Cité Médiévale de Carcassonne. Les explications, les détails sur certains sujets du patrimoine n’auront plus de secret pour vous. Le petit train vous offre une occasion originale d’admirer de nombreux lieux atypiques et historiques tels que le Square André Chénier, la place Davilla, la Cathédrale Saint-Michel, le Portail des Jacobins, le Dôme, le Pont, le Pont-Vieux, la rue Trivalle sans oublier notre Cité. Cette année, le petit train circulera du Samedi 11 Juillet au Mercredi 30 Septembre 2020, tous les jours à partir de 10h.

Le paiement par Carte Bancaire est possible à bord du véhicule. Coût d’un circuit : 4€, coût des deux circuits : 6€.

Vous pouvez par ailleurs télécharger directement vos tickets sur l’application mobile « RTCA » (l’offre en partenariat avec l’Office de tourisme Grand Carcassonne n’est pas disponible avec le ticket virtuel).

Le premier circuit relie le Square André Chénier à la Cité Médiévale. Le second circuit relie la Cité Médiévale au Square André Chénier.

Retrouvez les horaires et les circuits, en cliquant ici.

Informations in English.

Informacion en Espagnol.

 

LE TOUC (véhicule 100% électrique)

Déplacez-vous au sein de la Bastide Saint-Louis, grâce à notre navette gratuite et 100% Electrique : le Touc !!

Ce service est sans réservation, le Touc effectue des passages réguliers à des points d’arrêts prédéfinis. Sans bruit et sans polluer, il vous déposera là où vous le souhaitez dans la Bastide.

Cette saison, le service ne fonctionnera pas en raison de la crise sanitaire.

 

La Ligne 4

Du Samedi 4 Juillet au Lundi 31 Août 2020, la Ligne 4 prolonge jusqu’au Lac de la Cavayère, tous les jours y compris le Dimanche !

Retrouvez les horaires en cliquant ici.