TRAFFIC
ALERTS

 

 

 

 

 

 

 

Carcassonne Agglo a choisi de confier l’exploitation des transports en commun à la Régie des Transports de Carcassonne Agglo (Établissement Public à Caractère Industriel et Commercial). L’évolution des statuts de la régie donne plus de souplesse dans la gestion des réseaux urbains et non urbains.

La régie est dirigée par un conseil d’administration et un contrat d’obligation de service la lie à Carcassonne Agglo. La mission de la régie est donc claire : optimisation des services mis à la disposition des habitants de Carcassonne Agglo, réduction des coûts d’exploitation et mise en place de services toujours plus innovants et respectueux de l’environnement.

Aujourd’hui, la régie exploite les réseaux urbains, non urbains et scolaires. Elle propose également des services tels que les transports saisonniers, l’Handi’Bus, la navette aéroport ou encore la location de vélos à assistance électrique (VAE).

En étroite collaboration avec Carcassonne Agglo, la RTCA met tout en  œuvre pour offrir les meilleures conditions de déplacements sur le territoire dans le respect de la qualité de vie et du développement durable.

 

Service Ressources Humaines : informations et candidatures : rh.rtca@carcassonne-agglo.fr

En nous adressant votre candidature, vous consentez à ce que les informations liées soient traitées et conservées pendant une durée de 24 mois. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, voire le cas échéant d’opposition et d’effacement sur les données vous concernant. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

 

Poste à pourvoir

 

 

Conformément à ses obligations légales, la RTCA a réalisé son index d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au titre de l’année 2023 et a obtenu le très bon résultat de 91/100.

 

Indicateur calculable (1=oui, 0=non) Valeur de l’indicateur Points obtenus Nombre de points maximum de l’indicateur Nombre de points maximum des indicateurs calculables
1- écart de rémunération (en %) 1 2,9 37 40 40
2- écarts d’augmentations individuelles (en points de % ou en nombre équivalent de salariés) 1 0,3 35 35 35
3- pourcentage de salariés augmentés au retour d’un congé maternité (%) 0 Incalculable 15 0
4- nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations 1 3 5 10 10
Total des indicateurs calculables 77   85
INDEX (sur 100 points) 91   100