FAQ
Vous souhaitez nous contacter pour nous faire parvenir une réclamation ou une suggestion ?
- Contactez notre agence commerciale au 04 68 47 82 22 (ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00).
- Transmettez nous un e-mail via notre rubrique « Contact »
Notre Agence Commerciale centralise tous les objets perdus sur nos lignes. Vous pouvez la contacter au 04 68 47 82 22 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00).
Si l’objet est en notre possession, il sera à récupérer au 12 boulevard Camille Pelletan (square Gambetta) à Carcassonne.
Pour les lignes non urbaines (A à L), n’hésitez pas à solliciter directement le conducteur de votre ligne.
Les différents titres de notre gamme tarifaire sont accessibles :
- En agence commerciale : pour tous les abonnements et les carnets de 10 trajets
- Auprès du conducteur : le ticket blanc (unitaire)
- Sur l’application mobile RTCA : le ticket blanc (unitaire) et le carnet de 10 trajets
- Sur notre boutique en ligne: carnet de 10 trajets et tous les abonnements (attention, il faut compter jusqu’à 72h pour le rechargement de votre carte)
Notre agence commerciale se tient à votre disposition au 04 68 47 82 22 pour toutes informations complémentaires.
L’agence commerciale de la RTCA se situe au 12 boulevard Camille Pelletan (square Gambetta) à Carcassonne.
Elle est ouverte du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Vous pouvez la joindre au 04 68 47 82 22.
Vous y trouverez tous les éléments souhaités comme les dépliants horaires des lignes.
Vous pourrez également y créer votre première carte de transport ou renouveler votre abonnement.
Les réseaux urbain et non urbain de Carcassonne Agglo fonctionnent selon des horaires définis pour les différentes périodes.
Pour le réseau urbain, deux périodes de fonctionnement existent pour les lignes 1 à 8 :
- Du lundi au vendredi en période scolaire
- Samedi et période de vacances scolaires
Sur les dépliants horaires et sur les horaires affichés aux points d’arrêts, vous retrouverez une grille horaires différentes pour chaque période.
Pour le réseau non urbain, deux périodes de fonctionnement existent pour les lignes de A à L :
- Période scolaire
- Période vacances scolaires
Sur les dépliants horaires et sur les horaires affichés aux points d’arrêts, la différence est à chaque fois faite : pictogrammes cartable et parasol.
Les lignes DIM1 et DIM2 circulent uniquement lors des dimanches spéciaux (prochaines dates à venir).
Les lignes urbaines et non urbaines ne fonctionnent pas les autres dimanches et jours fériés.
La navette aéroport fonctionne tous les jours selon les horaires des vols prévus à l’aéroport de Carcassonne.
Rendez-vous dans notre agence commerciale située au 12 boulevard Camille Pelletan à Carcassonne afin de réaliser un duplicata.
Le duplicata est facturé 5€ lors du retrait de la nouvelle carte. Votre ancienne carte sera alors automatiquement supprimée. Si vous possédiez un abonnement, celui-ci se rechargera sur votre nouvelle carte sans frais supplémentaire.