TRAFFIC
ALERTS

Nouveautés rentrée 2021/2022

A la demande de nombreux usagers et pour votre confort, notre offre a été enrichie et certains horaires ont été modifiés.

Les lignes RTCA fonctionneront avec ces nouveaux horaires à partir du 2 septembre 2021. Les horaires seront disponibles sur l’application mobile RTCA et la recherche d’itinéraire seulement à partir du 02/09/2021. Jusqu’au 01/09/2021 inclus, les lignes RTCA circuleront en période « vacances scolaires ».

Cliquez sur un des liens ci-dessous pour découvrir les horaires de votre ligne à partir du 2 septembre 2021.

Réseau non urbain

Ligne A

Ligne B

Ligne C

Ligne D

Ligne E

Ligne F

Ligne G

Ligne H

Ligne I

Ligne J : parcours modifié, plusieurs arrêts seront désormais desservis par la ligne 10.

Ligne K

Ligne L

Plan réseau non urbain

Réseau urbain

Ligne 1

Ligne 2

Ligne 3

Ligne 3IUT  : départ de 7h35 : Gambetta Jean Jaurès -> Chénier -> Davilla (correspondance lignes B, F, K et H ainsi qu’avec la gare SNCF).

Ligne 4

Ligne 5

Ligne 6

Ligne 7

Ligne 8

Ligne 9

Ligne 10 : arrêts supplémentaires desservis sur la commune de Pennautier et nouvelle desserte de Varsovie, Lycée Sabatier et Fleming (C. Cros).

Navette Trèbes

Plan réseau urbain

Services spéciaux scolaires

Saint Martin – Ecole Alzonne

Sainte Eulalie – Villesequelande

Grezes – Ecole de Maquens

Montclar – Pomas

RPI Preixan Rouffiac

RPI Douzens – Comigne – Blomac

Floure – Barbaira – Capendu

RPI Val de Dagne

RPI Monze – Fontiès – Floure

Puichéric – Capendu

Badens – Capendu

Val de Dagne – Collège de Trèbes

Douzens – Comigne – Capendu

RPI Saint-Frichoux

RPI Badens – Rustiques

RPI Villarzel – Malves – Bagnoles

Villedubert – Trèbes

Les services collèges et les rabattements de la ligne A se trouvent sur la fiche horaires de la ligne A.

Les services collèges se trouvent sur la fiche horaires de la ligne correspondante (C, E, G ou I).

Des questions ou des suggestions concernant les nouveautés de septembre 2021 ? Ecrivez-nous : communication.rtca@carcassonne-agglo.fr

Des questions concernant l’inscription au transport scolaire ? Ecrivez-nous : scolaire.rtca@carcassonne-agglo.fr

La RTCA vous souhaite une belle rentrée !