TRAFFIC
ALERTS

MAJ: Indemnisation abonnements (Covid-19)

Décision Carcassonne Agglo

Madame, Monsieur,

En raison des mesures de confinement ayant entrainé la suspension du transport scolaire, Régis Banquet, Président de Carcassonne Agglo, a saisi les services de la RTCA pour la mise en place d’une procédure de remboursement des abonnés scolaires.

 Carcassonne Agglo a décidé l’indemnisation du titre annuel « Navischool » (à partir de la classe de 6ème) et des abonnements mensuels (Roll In et Famili Bus) pour la période allant du début du confinement (Mardi 17 Mars) jusqu’à la date de réouverture des établissements, selon les niveaux scolaires.

Pour en bénéficier, nous vous remercions de bien vouloir transmettre, avant la date du 30 Octobre 2020, un mail à l’attention du régisseur de la RTCA, à l’adresse suivante : scolaire.RTCA@carcassonne-agglo.fr, en joignant les éléments suivants :

–           Nom du ou des enfants concernés par la demande de remboursement

–           Numéro d’abonné du ou des enfants concernés (identifiant à 8 chiffres servant à l’inscription à l’abonnement Navischool)

–           Etablissement scolaire et classe du ou des enfants concernés

–           Période souhaitée pour le remboursement (selon la date officielle de reprise du niveau scolaire de votre ou de vos enfants)

–           Nom du représentant légal

–           Coordonnées téléphoniques

–           RIB

Une fois ces éléments réceptionnés, nous lancerons la procédure de remboursement. Nous vous informons qu’en raison de la situation, le traitement de votre demande pourra nécessiter un délai de quelques semaines.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.